Comment faire fuir les mouches

shares


La présence d'insectes dans la maison provoque beaucoup d'inconfort. Entre les défections des mouches, les piqûres de moustiques et les bactéries transmises par les cafards, la vie devient rapidement insupportable. Dans ce cas, nous devons réagir rapidement pour éviter une invasion de ces créatures pas très agréable.
Heureusement, il existe plusieurs méthodes efficaces qui sont sans danger pour votre santé ou l'environnement. Par conséquent, vous pouvez facilement fabriquer vos propres insecticides avec les produits que vous utilisez tous les jours à la maison. 1 - Les pièges à insectes artisanaux:
Verser 2 à 3 cm de vinaigre de cidre ou de vinaigre balsamique dans le bol. Ensuite, ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle et agitez pour dissoudre. Lorsque vous placez le contenant dans la zone infestée la nuit, vous trouverez de nombreux insectes morts le jour suivant. Il semble que l'obscurité et la fraîcheur de la nuit les attire davantage.
Contrairement aux pièges à insectes offerts en magasin, ceux-ci sont écologiques, ne coûtent presque rien et sont terriblement efficaces. Piège en vinaigre de cidre: Vinaigre de cidre ou vinaigre balsamique. Un détergent liquide pour lave-vaisselle. Un récipient en verre. Un film plastique. Un cure-dent.
Placez un vieux morceau de fruit sans peau dans le bol. Couvrez-le bien avec un film plastique. Faire de nombreux petits trous dans le plastique avec un cure-dent. Les mouches des fruits entreront dans le piège sans pouvoir partir.
Les mouches et autres insectes sont attirés par le vinaigre en raison de l'odeur qui ressemble à la putréfaction du fruit. En s'approchant d'eux à la recherche de nourriture, ils vont se noyer avec du détergent. Piège à fruits: 2 - 100% de pulvérisation naturelle: C'est une solution simple, sans produits chimiques et bon marché pour se débarrasser de ces visiteurs indésirables une fois pour toutes. Ingrédients: ½ verre de vinaigre ½ verre d'huile d'olive ½ verre de shampoing. Comment utiliser :
Mettez quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans une éponge et placez-la dans un endroit fréquenté par les mouches et laissez agir. Renouveler l'opération dès que l'odeur disparaît.
Verser les 3 ingrédients dans un flacon pulvérisateur et agiter ce mélange. Il suffit de pulvériser le liquide dans les différents coins de la maison.
3 - Un répulsif à base d'huile essentielle de lavande: